Avis NUMBER ONE

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2020-12-25 08:50:16 avec la moyenne 4 étoiles

Est-ce que cette société se trouve à Rezé? Quelles conditions du travail propose NUMBER ONE?

Laisser un commentaire à propos de NUMBER ONE

benoit

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NUMBER ONE?

jules

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NUMBER ONE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

benoit

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pour ce qui est de travail chez NUMBER ONE, recommandez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NUMBER ONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NUMBER ONE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NUMBER ONE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NUMBER ONE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NUMBER ONE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NUMBER ONE

Comparaison des entreprises concurrentes:

100 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).