NUMEC

Mortagne-sur-Sèvre
SIREN: 320518186 SIRET: 32051818600012

Avis NUMEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NUMEC ?

Que voulez-vous savoir sur NUMEC ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans NUMEC ou dans MAINTENANCE INFORMATIQUE VENDEENNE, qui est à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NUMEC à proximité de ART MEDIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que NUMEC s'occupe de fabrication de chaînes pour la transmission de l'énergie?

ART MEDIA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NUMEC?

De quoi sont constitués les composants d'entraînement?

NUMEC se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

fabrication d'embrayages et d'organes d'accouplement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUMEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la NUMEC?

justine

J'aimerais connaître le capital social de NUMEC, vous savez ce que c'est?

Savez-vous que NUMEC recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Quoi de neuf sur le forum sur NUMEC. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Mortagne-sur-Sèvre.

NUMEC Questions fréquentes