NUTRI BOURGOGNE

GRANDE RUE, 89770 CHAILLEY
SIREN: 401735352 SIRET: 40173535200015

Avis NUTRI BOURGOGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NUTRI BOURGOGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRI BOURGOGNE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NUTRI BOURGOGNE ou en SCA DESHYDRATATION DE LA HTE SEINE?

Est-il vrai que NUTRI BOURGOGNE s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Je sais qu'il y a une entreprise MINI CRECHE POMME D API à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NUTRI BOURGOGNE?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par NUTRI BOURGOGNE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NUTRI BOURGOGNE a-t-elle fourni à ses employés?

clement

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NUTRI BOURGOGNE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

aurélie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NUTRI BOURGOGNE, mais jusqu'à récemment, il était 360 000 EUR euros.

clement

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que chez NUTRI BOURGOGNE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que travailler dans NUTRI BOURGOGNE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

L'entreprise NUTRI BOURGOGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez NUTRI BOURGOGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

NUTRI BOURGOGNE Questions fréquentes