FRANC SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 4.5/5

Avis FRANC SECURITE

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANC SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANC SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

La société a assuré le gardiennage de l'un de nos site situé à Reims en respectant parfaitement les consignes ce qui nous laisse la recommander aux entreprises qui cherches de vrais professionnels dans la sécurité.

Nadine

Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce qu'on entre en contact avec l'entreprise? Est il possible d'acheté des gadgets de sécurité chez eux?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Des agents professionnels, ponctuels et qui

Jérôme

Est qu'on retrouve aussi des garde du corps dans leur entreprise? Les caméras peuvent s'acheter chez eux?

Est-il vrai que FRANC SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

FRANC SECURITE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MNK AUTO?

alice

Je travaille comme agent de prévention et de sécurité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FRANC SECURITE ?

gilles

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

FRANC SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de FRANC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans FRANC SECURITE ou dans ACL SECURITE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en FRANC SECURITE ou ACL SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise FRANC SECURITE est-il dangereux?

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que FRANC SECURITE recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez FRANC SECURITE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

FRANC SECURITE Questions fréquentes