
Avis FRANC SECURITE
Salut tout le monde ! FRANC SECURITE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
La société a assuré le gardiennage de l'un de nos site situé à Reims en respectant parfaitement les consignes ce qui nous laisse la recommander aux entreprises qui cherches de vrais professionnels dans la sécurité.
Est ce que vous pouvez nous dire comment est ce qu'on entre en contact avec l'entreprise? Est il possible d'acheté des gadgets de sécurité chez eux?
Des agents professionnels, ponctuels et qui
Est qu'on retrouve aussi des garde du corps dans leur entreprise? Les caméras peuvent s'acheter chez eux?
Apparemment, dans SALON ANNETTE, ils paient mieux que dans FRANC SECURITE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de FRANC SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?