O & D

6 CHEMIN DE LA MAROUETTE, 64100 BAYONNE

Avis O & D, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise O & D. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur O & D ?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de O & D? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?O & D ou GROUPE A?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de O & D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queO & D et GROUPE A produisent-elles des métaux?

Est-il vrai qu'en PHARMATHEQUE C I E il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de O & D?

Des employés de l'entreprise O & D ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Savesz-vous si O & D s'occupe également de la production de métaux?

coucou, savez-vous que le service de Commerce est toujours actif? merci bcp!

camille

Est-ce que O & D permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur O & D? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur O & D.

O & D de Bayonne peut vous proposer de travailler avec une équipe expérimentée et bien coordonnée

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O & D.

O & D Questions fréquentes