COMAP

Hagondange
SIREN: 315908384 SIRET: 31590838400045 Téléphone: +33 3 87 72 34 16

Avis COMAP, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise COMAP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COMAP ?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de COMAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCOMAP et GRANITRANS produisent-elles des métaux?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GRANITRANS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COMAP qui n'applique pas de telles pratiques ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3000 € et dans COMAP?

COMAP est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que COMAP s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Seuls les meilleurs employés qui connaissent couramment la langue anglais et sont prêts à vivre Hagondange dans notre entreprise COMAP ont une chance de travailler sur chef.

Comment va COMAP? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

Savesz-vous si COMAP s'occupe également de la production de métaux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez COMAP? Paiements à temps?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez COMAP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Chargé De Projet R&D (H/F) - COMAP recrute actuellement pour ce poste.

Responsable Grands Comptes Prescripteur H/F, que COMAP recherche peut gagner même 4166 €.

COMAP Questions fréquentes