ACNIS INTERNATIONAL

17 RUE DES FRERES LUMIERE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 380988543 SIRET: 38098854300043 Téléphone: +33 6 46 72 88 25
Automobile

Avis ACNIS INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACNIS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ACNIS INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-01

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Acnis International? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché avec des filiales dans le monde entier. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Est-il vrai que ACNIS INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux?

EMA TECHNOLOGIES et ACNIS INTERNATIONAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce queACNIS INTERNATIONAL et RAFY GOLD produisent-elles des métaux?

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACNIS INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marine

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ACNIS INTERNATIONAL?

justine

La relation avec ACNIS INTERNATIONAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ACNIS INTERNATIONAL.

Offrent-ils un meilleur package social en ASAB qu'en ACNIS INTERNATIONAL?

Je cherche des informations sur ACNIS INTERNATIONAL, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Je voudrais savoir si l'entreprise ACNIS INTERNATIONAL vend également de l'acier de construction?

Les employés de ACNIS INTERNATIONAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ACNIS INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire export

Qu'est-ce qui se passe chez ACNIS INTERNATIONAL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ACNIS INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant(e) - Communication & Webmarketing (H/F) pour la première fois.

Dans ACNIS INTERNATIONAL, recherchez finalement Approvisionneur.

ACNIS INTERNATIONAL Questions fréquentes