O FLAVEURS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis O FLAVEURS

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O FLAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur O FLAVEURS ?

C. Lebrun
Date de l'expérience: 2022-02-05

Avis déplorable transmis en détail sur tripadvisor… le restaurant n’a même pas daigné répondre! C’est bien ce qu’il nous semblait, les clients sont pris pour des distributeurs ex de billets! Honteux!

Joëlle

Quel est l'avis qui a été transmis sur tripadvisor? C'était contre le restaurant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans O FLAVEURS ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que O FLAVEURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou O FLAVEURS?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que O FLAVEURS a-t-elle plus emploi que L ABRI DES FLOTS?

O FLAVEURS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-01-19

ludovic

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez O FLAVEURS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jose

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

ludovic

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O FLAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez O FLAVEURS à Douvaine? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

O FLAVEURS recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Donnez votre avis sur O FLAVEURS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Douvaine.

L'entreprise O FLAVEURS recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

O FLAVEURS Questions fréquentes