Avis O'Grau Sel
Le Grau-du-Roi
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
La qualité des produits servis chez O'Grau Sel est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
Des promeneurs désireux de se faire plaisir
Date de l'expérience: 02-07-2021
Très bon accueil et très bon repas au bord de mer nous reviendrons
Bernard
Salut tout le monde ! O'Grau Sel semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Pascal
COVID-19
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans O'Grau Sel?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises