O HEURTAUX

Belleville-en-Caux
SIREN: 503344194 SIRET: 50334419400017

Avis O HEURTAUX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O HEURTAUX ?

Que voulez-vous savoir sur O HEURTAUX ?

Apparemment, le processus de recrutement chez O HEURTAUX est moins compliqué que chez CAPRON ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

O HEURTAUX à Belleville-en-Caux offre la possibilité de s'épanouir dans son job et d'évoluer. Les collaborateurs sont tous sensibles et attentifs. Bonne enseigne de Services de construction et de rénovation.

Est-ce que quelqu'un des employés de O HEURTAUX s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de O HEURTAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également JOMYL, la question du changement ressemble-t-elle à O HEURTAUX?

quentin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

O HEURTAUX recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezO HEURTAUX ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

O HEURTAUX Questions fréquentes