Avis O PAPILLES
Figeac
LIEU DIT FUMAT, 46100 FIGEAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Avez-vous l'impression que O PAPILLES cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
laportev@live.fr
Date de l'expérience: 08-03-2022
A fuir absolument!!
Aucun sérieux , aucun respect! Depuis le mois de novembre 2021 ou j'ai prie contact avec ce traiteur et demandé un devis pour mon mariage début juin , je n'ai encore rien reçu à ce jour, malgré mes messages par mails et sms, il ne fait que me balader sans le moindre respect....NE PAS FAIRE CONFIANCE , A EVITER
Brigitte
Et cette société existe-t-elle toujours ? peut-être a-t-il déjà cessé ses activités ?
Florent
Avez-vous des nouvelles sur O PAPILLES ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Florent
O PAPILLES ou BNCOOKING : où les collaborateurs semblent-ils plus impliqués dans les projets ?
Entreprises similaires dans la région