
Avis O PLAISIR DES SENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Est-ce que O PLAISIR DES SENS vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Philomène
Date de l'expérience: 25-12-2022
Nous avons beaucoup apprécié le menu de Noël sur le thème de la truffe.
Ambiance calme et chaleureuse,
le service n'a d'égal que la qualité des mets.
Proche de l'excellence.
Nous conseillerons et reviendrons sans aucun doute.
Roger
bonjour, la bûche noël avec des truffes a-t-elle ete servie à la table? en plus des desserts, il y avait aussi des truffes à la viande ?
Pascal
O PLAISIR DES SENS ou LE CLOS DE LA GARENNE : où les objectifs sont-ils les plus atteignables sans pression ?
Solène
Il y a quelques mois, on parlait souvent de O PLAISIR DES SENS sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Cartographie de O PLAISIR DES SENS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises