O PTI PLUS

Saint-Denis
SIREN: 502330269 SIRET: 50233026900023 Téléphone: +33 6 92 63 76 04
Marketing, publicité et relations publiques

Avis O PTI PLUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O PTI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur O PTI PLUS ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Savez-vous si OPTI PLUS recrute des stagiaires ?

Simon

Bonjour Géraldine. Bonne question. J'attends également la réponse. Merci

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MARKET VISION que dans O PTI PLUS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CAROSSERIE GAMBETTA et O PTI PLUS. Quelle est plus grand?

Est-ce que AVENIR FOCUS, comme O PTI PLUS, offre de l'aide pour les études de marché?

Pensez-vous que O PTI PLUS est bien protégée à l'ère de virus?

Je recommande Marketing, publicité et relations publiques! Les services toujours a l'heure! Ma note globale pour cette entreprise est 4

Maëlle

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez O PTI PLUS est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de O PTI PLUS. En ce qui concerne l’équipe de O PTI PLUS, je donnerais 9 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez O PTI PLUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans O PTI PLUS. L’entretien d’embauche chez O PTI PLUS ? Pour moi 9 sur 10.

Savez-vous si O PTI PLUS emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez O PTI PLUS? Les RH sont objectives?

lucie

Connaissez-vous le NIF de O PTI PLUS? Je ne trouve nulle part.

elisa

J'ai ce numero 502330269, mais pour être sûr vérifie-le ou appele O PTI PLUS.

lucie

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.optiplus.re/, merci.

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Saint-Denis laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par O PTI PLUS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Le recrutement pour Optométriste dans O PTI PLUS a recommencé.

Enquêtrice - O PTI PLUS recrute actuellement pour ce poste.

O PTI PLUS Questions fréquentes