Avis O PTI PLUS

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-01-11 14:21:24 avec la moyenne 4 étoiles
Géraldine

Question aux employés:
Savez-vous si OPTI PLUS recrute des stagiaires ?

Simon
@Géraldine

Bonjour Géraldine. Bonne question. J'attends également la réponse. Merci

Quelle est la date de création de O PTI PLUS?
O PTI PLUS a été fondée le 20160601.
Dans quelle région opère O PTI PLUS?
La société opère en Occitanie
Où est située O PTI PLUS?
Le siège social de O PTI PLUS est 12 ALLEE DES JUJUBES, 97490 SAINT DENIS
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: O PTI PLUS
Pensez-vous que O PTI PLUS est bien protégée à l'ère de virus?

Laisser un commentaire à propos de O PTI PLUS

Je recommande Marketing, publicité et relations publiques! Les services toujours a l'heure! Ma note globale pour cette entreprise est 4
La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez O PTI PLUS est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de O PTI PLUS. En ce qui concerne l’équipe de O PTI PLUS, je donnerais 9 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez O PTI PLUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans O PTI PLUS. L’entretien d’embauche chez O PTI PLUS ? Pour moi 9 sur 10.
Enquêtrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de O PTI PLUS.
O PTI PLUS a la même équipe harmonieuse que LEARNING?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O PTI PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Savez-vous si O PTI PLUS emploie actuellement des spécialistes du marketing?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez O PTI PLUS? Les RH sont objectives?
lucie
Connaissez-vous le NIF de O PTI PLUS? Je ne trouve nulle part.
elisa
J'ai ce numero 502330269, mais pour être sûr vérifie-le ou appele O PTI PLUS.
lucie
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.optiplus.re/, merci.
Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Saint-Denis laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.
Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par O PTI PLUS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de O PTI PLUS?