O R J D ENTREPRISES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 819930926 SIRET: 81993092600012
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis O R J D ENTREPRISES

Combien l'entreprise O R J D ENTREPRISES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur O R J D ENTREPRISES ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à O R J D ENTREPRISES?

Savez-vous si les personnes travaillant dans O R J D ENTREPRISES bénéficient également de tickets restaurants, comme dans DAILY D INITIES?

Est-ce que O R J D ENTREPRISES et d'autres sociétés de Boulogne-Billancourt luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GDAM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que O R J D ENTREPRISES?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie O R J D ENTREPRISES?

Je cherche un emploi comme technico commerciale, mais c'est important pour moi d'avoir un superviseur cool. Y a-t-il une telle personne dans O R J D ENTREPRISES?

nicolas

Quant à opératrice de saisie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O R J D ENTREPRISES ?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez O R J D ENTREPRISES. Quelqu'un peut m'aider?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société O R J D ENTREPRISES , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

O R J D ENTREPRISES recrute récemment pour des postes :

Responsable production laboratoire découpe produits de la mer (h/f) (60k € a 80k €/an)

O R J D ENTREPRISES Questions fréquentes