Avis O2 care sservices
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Savez-vous si les personnes travaillant dans O2 care sservices bénéficient également de voiture de fonction, comme dans BLEU PASTEL?
Nathalie
O2 care sservices est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Olivier
vous avez le droit à voiture de fonction
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises