O2 HABITAT avis

28 AVENUE DE CHANZY, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 805022977
L’expérience de l’utilisateur avec O2 HABITAT n’est pas vérifiée

O2 HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O2 HABITAT.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ABP IMMOBILIER qu'en O2 HABITAT?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de O2 HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire chez O2 HABITAT dépend de l'expérience et des qualifications ainsi que du poste.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 visiteurs uniques

En savoir plus

Les revenus dans O2 HABITAT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 3300 €.

Savez-vous si dans O2 HABITAT ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SAINT CAMILLE?

O2 HABITAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

maëlle

Hé, récemment pendant un entretien chez O2 HABITAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme aide ménagère. Quelqu'un dira-t-il combien donne O2 HABITAT sur le meme poste?

maxime

Je sais que aide ménagère ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Franconville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maëlle

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-menagere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de O2 HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise O2 HABITAT a besoin d'un agent immobilier?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez O2 HABITAT qui a de nouvelles informations?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je cherche un travail comme garde d'enfants. J’ai déjà exercé ce métier c’est pourquoi je pense à postuler chez O2 HABITAT. Savez-vous si 1600 € c’est tout ce qu’on peut gagner chez eux?

O2 HABITAT recrute récemment pour des postes :

URGENT - Gouvernant de maison H/F à Bonneville-La-Louvet (10.15 €/heure), URGENT - Garde d'enfants - 3 ans H/F à Pont-L'Évêque (10.15 €/heure), Assistant Ménager H/F à Honfleur (10.15 €/heure)

Auxiliaire De Vie est recherché!!! Vérifiez l'offre de O2 HABITAT.

En O2 HABITAT ils ont actuellement besoin de Femme De Ménage.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier