O2 NANTES CENTRE

Saint-Herblain
SIREN: 492912522 SIRET: 49291252200033 Téléphone: +33 6 70 77 06 66
Soins de santé

Avis O2 NANTES CENTRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O2 NANTES CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur O2 NANTES CENTRE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 NANTES CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

thierry

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans O2 NANTES CENTRE en tant que aide ménagère?

océane

Le recrutement est en cours chez O2 NANTES CENTRE. C'est une entreprise solide, donc oui

thierry

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezO2 NANTES CENTRE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Il est possible de travailler à distance chez O2 NANTES CENTRE? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9438163. O2 NANTES CENTRE est connu à Sète? Est-ce un bon employeur?

O2 NANTES CENTRE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F Secteur Nantes Centre, Auxiliaire de Vie H/F Secteur Nantes 44000

O2 NANTES CENTRE Questions fréquentes