
Avis O2M
Cessy
67 RUE DU SAUGY, 01170 CESSY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez O2M ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
JC
Date de l'expérience: 13-06-2022
Pas honnête, dans le retour de produit
Lucile
Pourquoi dites-vous cela ?
Vous aurez préféré qu’ils fassent quoi?
anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2021
Question aux employés:
à fuir
Clémence
Est-ce que O2M a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles de343 SERVICES?
Entreprises similaires dans la région