hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget)

52 Av. du Dr Schaffner, 93270 Sevran
Soins de santé

Avis hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget)

Quel est le capital social de l'entreprise hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) ?

Que voulez-vous savoir sur hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) ?

Patty
Date de l'expérience: 2023-12-12

Pas bon du tout ! Je ne recommande pas !

Hôpital mouroir
Date de l'expérience: 2017-12-22

Je ne recommande pas !

Date de l'expérience: 2023-06-01

ljlm;ùpkml;,ùmjnljk:,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est la meilleure ambiance, en hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) ou dans une Hôpital René-Muret/HU Paris Seine-Saint-Denis/APHP... voisine ?

Hôpital René-Muret/HU Paris Seine-Saint-Denis/APHP... a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget)?

L'entreprise hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Hôpital René-Muret/HU Paris Seine-Saint-Denis/APHP...?

Votre opinion sur hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

La sécurité dans hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) est-elle constamment surveillée

rémi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget)?

patrick

Non, l'entreprise hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

rémi

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-30 pour la position Animateur.

hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire BAFA H/F!

hopital rene muret (centre de loisirs Jean Piaget) Questions fréquentes