Avis OBERLING

Je sais qu'il y a une entreprise RESTAURANT CHEZ L AMI FRITZ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OBERLING?

Laisser un commentaire à propos de OBERLING

OBERLING a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez OBERLING?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OBERLING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

theo
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
arthur
537461220 je pense
theo
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
OBERLING offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OBERLING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OBERLING

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur OBERLING , quelqu'un pourrait partager son expérience?

satisfait des avantages?