OBJECTIF +

Trémont-sur-Saulx
Marketing, publicité et relations publiques

Avis OBJECTIF +

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF + ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF +. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: OBJECTIF + ou GEOCITE?

nathalie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de OBJECTIF +?

laurie

nathalie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai aujourd'hui une réunion de recrutement pour travailler dans l'entreprise à Trémont-sur-Saulx. Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre retour.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Trémont-sur-Saulx?

Salut! Est-ce queOBJECTIF + fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

OBJECTIF + recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreuse!

Un autre recrutement chez OBJECTIF +, cette fois pour le poste de Pizzaïolo.

OBJECTIF + Questions fréquentes