OCD GROUPE

Onet-le-Château
SIREN: 791549520 SIRET: 79154952000017
Ingénierie et architecture

Avis OCD GROUPE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OCD GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur OCD GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que OCD GROUPEcomme SYGMA INGENIERIE DES STRUCTURES reconnaît cinq ans comme SYGMA INGENIERIE DES STRUCTURES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OCD GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OCD GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

OCD GROUPE à proximité est SYGMA INGENIERIE DES STRUCTURES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OCD GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

OCD GROUPE a plus à offrir à un employé que SYGMA INGENIERIE DES STRUCTURES?

Comment le salaire dans OCD GROUPE est-il toujours à l'heure?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OCD GROUPE fournit-elle?

romain

On suppose que OCD GROUPE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que OCD GROUPE offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

La discussion OCD GROUPE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

OCD GROUPE Questions fréquentes