Avis LELLI ARCHITECTES

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Paris pour développer des compétences ?
LELLI ARCHITECTES participe uniquement à la conception de bâtiments ou d'espaces ouverts aussi?

Que voulez-vous savoir sur LELLI ARCHITECTES ?

Est-il vrai que LELLI ARCHITECTES s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?
LELLI ARCHITECTES ou ROGER ELBAZ ARCHITECTE offrent-ils plus de changements dans le projet?
Pensez-vous que le roulement du personnel dans ROGER ELBAZ ARCHITECTE est plus faible que dans LELLI ARCHITECTES?
J'ai entendu dire que ASSO DIFFUSION LITTER ET ARTIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LELLI ARCHITECTES?
LELLI ARCHITECTES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans LELLI ARCHITECTES?
frederic
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LELLI ARCHITECTES?
simon
14 RUE DES GRANDS AUGUSTINS, 75006 PARIS 6, ils ont déménagé il y a quelque temps.
frederic
C'est très gentil à vous, merci !
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Connaissez-vous personnellement LELLI ARCHITECTES? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.
Je cherche des informations sur l'entreprise LELLI ARCHITECTES. Je pense de travailler chez eux.
Pensez-vous que LELLI ARCHITECTES fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LELLI ARCHITECTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés LELLI ARCHITECTES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez LELLI ARCHITECTES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?