OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET

20 PLACE DES OTAGES, 29600 MORLAIX
Droit et comptabilité

Avis OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:
Bonjour

jj.morvant@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-03

Demande de conseils en matière de droit des personnes et des sociétés.

jj.morvant@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-03

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

JJM
Date de l'expérience: 2020-11-03

Excellentes prestations. Professionnels de très grande qualité. Le niveau d'écoute et de réponse est totalement satisfaisant. Je recommande particulièrement ce cabinet.

Je sais que ECOLE DE CONDUITE DU TREGOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET?

OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET ils acceptent les candidats?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET ou POILVET CATHY AVOCAT?

Le travail chez OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET est-il plus intéressant que celui chez POILVET CATHY AVOCAT? Qu'est-ce que vous en pensez?

anne

Quant à secrétaire juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET ?

Nous espérons de nouvelles informations sur OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Je cherche des renseignements sur le processus de recrutement chez OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET.J’ai postulé récemment chez eux pour le poste de secrétaire juridique. Merci d’avance.

OCEAJURIS AVOCATS BILLON COURTET Questions fréquentes