BARAT GROUP

Saint-Aignan
SIREN: 519057095 SIRET: 51905709500019
Finance et assurances

Avis BARAT GROUP

J'hésite à commencer à travailler pour BARAT GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BARAT GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, BARAT GROUP ou LAURENT G?

J'ai entendu dire que CTRE HOSPITALIER DE SAINT AIGNAN basé près de BARAT GROUP emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de BARAT GROUP pendant virus?

Est-il vrai que l'entreprise LAURENT G donnent plus de bons pour les vacances que BARAT GROUP?

benjamin

Savez-vous si BARAT GROUP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

romain

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.barat.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 6 400 000 EUR euros.

benjamin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Notre entreprise recherche des gens qui parlent bien l'anglais. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QRGZ

Salut, savez-vous que BARAT GROUP offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

BARAT GROUP recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ D'AFFAIRES (H/F) (25k € a 35k €/an)

La discussion sur l'emploi chezBARAT GROUP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans BARAT GROUP, cette fois pour le poste Administration Des Ventes (H/F).

BARAT GROUP recrute actuellement un nouveau Agent / Agente D'ordonnancement/Lancement (H/F). C'est peut-être toi?

BARAT GROUP Questions fréquentes