OCEANIA CLUB

AVENUE DE LA LEGION TCHEQUE, 64100 BAYONNE
Éducation

Avis OCEANIA CLUB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCEANIA CLUB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIA CLUB ?

OCEANIA CLUB a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Lors de mon passage dans ce centre toutes les mesures sont prises

J'ai entendu dire que dans WWW CHAMROUSSEOXYGENE COM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OCEANIA CLUB. C'est vrai?

Est-ce que OCEANIA CLUB, comme REBOUL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que OCEANIA CLUB s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? OCEANIA CLUB ou ECURIE PAULINE HENRY?

Savez-vous si OCEANIA CLUB organise toujours des activités sportives et récréatives?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez OCEANIA CLUB. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

jérémy

Je travaille comme conseiller clientèle, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez OCEANIA CLUB ?

jordan

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jérémy

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de OCEANIA CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/284024983949256658.

OCEANIA CLUB recrute récemment pour des postes :

Conseiller sportif / Conseillère sportive, Conseiller sportif / Conseillère sportive (12 €/heure)

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCEANIA CLUB.

En OCEANIA CLUB ils ont actuellement besoin de Animatrice.

OCEANIA CLUB Questions fréquentes