OCEPLAST

SIREN: 444440267 SIRET: 44444026700011 Téléphone: +33 2 51 07 46 33
Évaluation 2.7/5

Avis OCEPLAST

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OCEPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur OCEPLAST ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de conducteur de ligne d'extrusion chez OCEPLAST semble intéressante. Elle mentionne la possibilité de travailler dans une entreprise dynamique et libérée, axée sur l'engagement environnemental et l'innovation. Cela donne l'impression que l'environnement de travail sera stimulant et propice à l'épanouissement professionnel. Nous avons également noté que la formation sera dispensée aux candidats qui rejoindront l'entreprise. Cependant, un point qui reste flou concerne le salaire. Est-ce que l'entreprise offre une rémunération compétitive pour ce poste ? De plus, il serait utile d'en savoir plus sur les primes annuelles et les primes de performance atelier. Quels sont les critères pour être éligible à ces primes ? Est-ce que l'entreprise propose d'autres avantages ou bénéfices pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

M85
Date de l'expérience: 2022-07-05

le site www.oceplast.fr n'existe plus, il s'agit de www.ocewood.fr

Jean-Christophe

Est ce la même entreprise qui a juste changé de site ?

M.
Date de l'expérience: 2022-07-05

Entreprise dynamique, soucieuse de son impact sur l'environnement et très humaine

Fernande

Bonjour, pouvez vous me dire comment une entreprise de ce domaine parvient à maitriser n impact sur l'environnement ?

Est-ce que ATLANTIC AQUA DECOUPE qui est à proximité de OCEPLAST requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Travaillez-vous en tant que conducteur? Décririez-vous votre travail comme difficile?

OCEPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

CDD 6 MOIS à TEMPS PARTIEL puis CDI à suivre - Assistant QSE H/F
Qualités : Organisation – Rigueur – Réactivité - Créativité – capacité d’adaptation – Bon relationnel.

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste animateur environnement ici? Difficile d'y accéder?

De meilleures commissions de vente ont OCEPLAST ou WIRQUIN PLASTIQUES?

Il y a une entreprise MTO PLASTICS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OCEPLAST?

Les commandes en ligne chez OCEPLAST fonctionnent-elles correctement?

Points positifs de OCEPLAST :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Savez-vous comment est le travail chez OCEPLAST? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Quels droits le client a-t-il sur OCEPLAST? Est-il traité professionnellement?

OCEPLAST recrute pour le poste de Offre N° 148VXSFCommercial Sédentaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OCEPLAST recrute actuellement pour le poste de Extrudeur / Extrudeuse En Caoutchouc Et Matières Plastiques (H/F). C'est peut-être toi?

OCEPLAST Questions fréquentes