OCI

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis OCI, Offres d'emploi

3.7

Que voulez-vous savoir sur OCI ?

Je suis très content d'etre la partie de OCI comme ADMINISTRATEUR SYSTEMES CLOUD!

Je suis intéressé par l'offre de OCI. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez SEEK RECRUTEMENT?

OCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être il y a quelqu'un qui va partager son expérience sur le travail en tant que INGENIEUR AVANT-VENTE TELECOMS (H/F)

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5400 €. OCI est mieux à cet égard?

Est-il vrai que dans OCI, contrairement à PALANTIR, ils paient toujours à temps?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

jaques

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OCI?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise OCI? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezOCI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi sur l'entreprise OCI. Je cherche plus d'infos sur les conditions du travail au poste d' ingénieur. Quel est le salaire? Savez-vous aussi quels sont des avantages?

Voulez-vous devenir Administrateur Systèmes Et Réseaux (F/H)? Postulez pour ce poste à Bas-en-Basset.

Nouveau recrutement chez OCI. anglais est l'une des exigences.

OCI Questions fréquentes