OCTO 8

8 CHEMIN DE LA BOUVARDIERE, 69320 FEYZIN
Ingénierie et architecture

Avis OCTO 8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCTO 8 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCTO 8 ?

YVYVYVYV69
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise honnete et serieuse avec le souci constant de satisfaire ses clients.
Personnes agréables et de bon service. N'hesitez pas a faire appel a eux , ils le méritent bien.

Cynthia

Votre commentaire est très rassurant @YVYVYVYV69...Neanmoins nous ne savons comment entré en contact avec eux...Est ce possible d'avoir leur adresse ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OCTO 8. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, OCTO 8 ou WOODILIS, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que OCTO 8 s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Apparemment MONSIEUR SEBASTIEN CHEVALIER est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans OCTO 8?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de OCTO 8 ou de JEMEO?

Est-ce que OCTO 8 et d'autres sociétés de Feyzin luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Quoi d'intéressant chezOCTO 8? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Chez OCTO 8 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maçon.

OCTO 8 Questions fréquentes