OCTOPUS ROBOTS

29 RUE SAINT PIERRE, 49300 CHOLET

Avis OCTOPUS ROBOTS

J'hésite à commencer à travailler pour OCTOPUS ROBOTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCTOPUS ROBOTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TOP CUT SCHUBMEHL qu'en OCTOPUS ROBOTS?

Est-il vrai que OCTOPUS ROBOTS s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cholet a affecté OCTOPUS ROBOTS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de OCTOPUS ROBOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que OCTOPUS ROBOTS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de SERVI MODIS?

OCTOPUS ROBOTS propose les machines-outils de la dernière production?

Ils disent que dans OCTOPUS ROBOTS qui est proche SYNERGIE BOIS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez OCTOPUS ROBOTS?

stephanie

On suppose que OCTOPUS ROBOTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par OCTOPUS ROBOTS?

Votre expérience de travail chez OCTOPUS ROBOTS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

OCTOPUS ROBOTS Questions fréquentes