OCTOPUS ROBOTS
29 RUE SAINT PIERRE, 49300 CHOLET SIREN: 341727014 SIRET: 34172701400035

Avis OCTOPUS ROBOTS

Savez-vous si OCTOPUS ROBOTS emploie des représentants commerciaux pour vendre des machines-outils?
Est-ce qu'il est possible d'acheter des machines-outils automatiques dans OCTOPUS ROBOTS?

Que voulez-vous savoir sur OCTOPUS ROBOTS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Comment l'augmentation de la maladie dans Cholet a affecté OCTOPUS ROBOTS?
J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de OCTOPUS ROBOTS. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai une question pour vous: est-ce que OCTOPUS ROBOTS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de SERVI MODIS?
OCTOPUS ROBOTS propose les machines-outils de la dernière production?

Ils disent que dans OCTOPUS ROBOTS qui est proche SYNERGIE BOIS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez OCTOPUS ROBOTS?
stephanie
On suppose que OCTOPUS ROBOTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par OCTOPUS ROBOTS?
Votre expérience de travail chez OCTOPUS ROBOTS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCTOPUS ROBOTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.octopusrobots.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OCTOPUS ROBOTS.
Est-ce que OCTOPUS ROBOTS a une page Twitter?
Oui, OCTOPUS ROBOTS a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de OCTOPUS ROBOTS.
Quel est le capital social de OCTOPUS ROBOTS?
Capital social de OCTOPUS ROBOTS est: 950 623 EUR. Consultez plus d'informations sur OCTOPUS ROBOTS.
Où est située OCTOPUS ROBOTS?
Le siège social de OCTOPUS ROBOTS est 29 RUE SAINT PIERRE, 49300 CHOLET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OCTOPUS ROBOTS.

Les utilisateurs connaissent-ils OCTOPUS ROBOTS ?