ODI SON

Ambérieu-en-Bugey
Soins de santé

Avis ODI SON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ODI SON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ODI SON ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de ODI SON? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ODI SON ou MADAME BARBARA APRILE?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de ODI SON. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ODI SON ou MONSIEUR THIERRY GUILLOT, fournit des services plus de qualité?

ODI SON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE CEDRE BLEU que dans ODI SON qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que ODI SON s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

caroline

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ODI SON? Merci d'avance pour vos réponses

sandra

Ce n'est pas difficile à ODI SON, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

caroline

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ODI SON, c'est formidable que vous ayez répondu

Veuillez dire, est-ce que l'entreprise ODI SON recrute actuellement?
Je cherche un emploi...

Est-ce que l'entreprise ODI SON exige de la lettre de motivation?

Pourquoi pensez-vous que ODI SON est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Comment fonctionne ODI SON? Combien de personnes ils embauchent?

ODI SON Questions fréquentes