ODICEO

115 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 430130393 SIRET: 43013039300027 Téléphone: +33 6 12 19 21 01
Droit et comptabilité

Avis ODICEO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ODICEO ?

Que voulez-vous savoir sur ODICEO ?

martin
Date de l'expérience: 2021-07-01

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires sur ODICEO à Villeurbanne. Quelle est la rémunération ? Il y a des primes et des bonus ? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ? Merci

Erwan

il y a des ouvertures peut-être ?

Angélique

Odiceo offre des stages de fin d'études ?

Est-il vrai qu'en AGINERGY il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ODICEO?

Il y a AGINERGY près de ODICEO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que ODICEO s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Autonomie est-elle garantie chez ODICEO? Parlez-vous souvent anglais?

Apparemment, dans AGIXIS, qui est à côté de ODICEO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Collègues bienveillants et l'ensemble du personnel est agréable. Le poste de juriste offre des opportunités de développement multiples

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ODICEO pour les prochains mois?

Est-il vrai que ODICEO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Les horaires arrangés selon les préférences chez ODICEO. 2

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ODICEO?

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ODICEO, je pense que ça va me manquer.

antoine

Oui, ils juste recherchent gestionnaire paie, voir ce lien /job/gestionnaire-paie. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

juliette

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Villeurbanne, mais bons bénéfices 3300 euro dans ODICEO

Comment est le travail dans cette entreprise à Lyon? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

ODICEO recrute récemment pour des postes :

Chef de Mission Expertise Comptable H/F, Office Manager H/F

Quel type d'employeur est ODICEO? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

ODICEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-26 pour la position Technicien.

ODICEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-09 pour la position Juriste.

ODICEO Questions fréquentes