ODYSSEY

La Seyne-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis ODYSSEY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODYSSEY ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEY ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ODYSSEY ou dans IMMO MOUSQUETAIRES SUD EST?

Pouvez-vous parler de votre expérience de travail au Service de Construction et immobilier?

ODYSSEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelqu’un peut ajouter un commentaire quelle est l’ambiance dans le depatement de Construction et immobilier a La Seyne-sur-Mer??

christophe

Je travaille comme réceptionniste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ODYSSEY?

damien

ODYSSEY se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

christophe

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ODYSSEY comme dans CVO - CEVEO?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de ODYSSEY?

Est-ce que ODYSSEY offre un salaire similaire à 900 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ODYSSEY de paiement?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Hôtel Odyssey?

Voulez-vous devenir RECEPTIONNISTE H/F? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

Attention, nouvelle offre de ODYSSEY! Ils recherchent Cafetier, prouvez!

ODYSSEY Questions fréquentes