OEDORIA

Theizé
SIREN: 504716564 Téléphone: +33 4 74 71 48 01

Avis OEDORIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OEDORIA ?

Que voulez-vous savoir sur OEDORIA ?

fabrication de vins à partir de raisins de cuve fait-elle partie de OEDORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans OEDORIA ou dans SOC COOP AGRI CAVE DU CHATEAU DE CHENA?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OEDORIA ou dans CAVE DU CHATEAU DES LOGES?

J'ai entendu dire que AIREXPERT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OEDORIA?

fabrication de vins doux naturels et de vins de liqueur fait-elle partie de OEDORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans OEDORIA suit les recommandations?

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur OEDORIA. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur OEDORIA, peut-être avez-vous des infos de première main?

Bonjour, savez-vous si OEDORIA recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Quelqu'un connait bien OEDORIA à Theizé? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

Votre opinion sur OEDORIA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.