OENOPHYTA

46 ROUTE DE MONTLIGNON, 95600 EAUBONNE
SIREN: 513200105
L’expérience de l’utilisateur avec OENOPHYTA n’est pas vérifiée

Avis OENOPHYTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OENOPHYTA.

Je souhaite contacter l'entreprise OENOPHYTA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OENOPHYTA ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, OENOPHYTA ou PEPSICO FRANCE?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de OENOPHYTA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de OENOPHYTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de OENOPHYTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous le travail chez OENOPHYTA d' Eaubonne? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison? J'aimerais savoir quelle est l'ambiance au travail. Merci pour chaque info.

Les enfants des employés OENOPHYTA reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

elsa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

coralie

46 ROUTE DE MONTLIGNON, 95600 EAUBONNE, OENOPHYTA se trouvait ici.

elsa

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? OENOPHYTA ou PEPSICO FRANCE?

J’ai entendu parlé que chez OENOPHYTA on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur OENOPHYTA? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.