OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS n’est pas vérifiée
Ligny-en-Barrois
SIREN: 520619206

Avis OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ou SUN SEA PETANQUE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS que dans TAXI RAULET à proximité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ou SUN SEA PETANQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

agathe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alan

Il est répertorié sur http://www.officemunicipaldessportsguingamp.com/ OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS. Vérifiez-le.

agathe

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Je voudrais postuler chez OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS mais j'ai besoin de savoir si le salaire est évolutif?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezOFFICE MUNICIPAL DES SPORTS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Secrétaire est recherché! Vérifiez l'offre de OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS.