OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN

L’expérience de l’utilisateur avec OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN n’est pas vérifiée
La Maison

Avis OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN ?

On est a La Maison et cherche un Technicien / Technicienne de diagnostics techniques du bâti (H/F). Le poste est disponible depuis 2019-11-02

cécile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicienne pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

Est-ce que qqn sait que OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Quels droits le client a-t-il sur OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN? Est-il traité professionnellement?

Que pensez-vous de OFFICE PUBLIC D'H.L.M. DE CACHAN en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.