OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER

2.3

Les employés de l'entreprise OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-05-21

Retard de chantier phénoménal

Claudine

Ahh beuh didonc dans ce cas pouvez vous nous dire quand est ce que votre chantier était censé être livré @Philippe ?

Soso
Date de l'expérience: 2022-12-21

SAV réactif et professionnel...

Date de l'expérience: 2022-07-28

Il est inadmissibles que personnes ne rappelle le chèque de caution lui a bien été encaissé , ras-le-bol de se répondeur !!!!!

Capucine

Qu'y a-t-il avec ce chèque de caution ? Pouvez-vous donner plus de détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PROJETS SERVICE INDUSTRIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER?

mehdi

J'aimerais connaître le capital social de OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER, vous savez ce que c'est?

Est-ce que OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER Questions fréquentes