OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER

13 RUE DES ECHANGES ZA LA LANDELLE 56200 LA GACILLY France SIREN: 479 106 940
Note de l'employeur 2.3/5

Avis OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à La Gacilly ?

Que voulez-vous savoir sur OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER ?

Philippe Date de l'expérience: 2022-05-21

Retard de chantier phénoménal

Claudine
@Philippe

Ahh beuh didonc dans ce cas pouvez vous nous dire quand est ce que votre chantier était censé être livré @Philippe ?

Soso Date de l'expérience: 2022-12-21

SAV réactif et professionnel...

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

Il est inadmissibles que personnes ne rappelle le chèque de caution lui a bien été encaissé , ras-le-bol de se répondeur !!!!!

Capucine

Qu'y a-t-il avec ce chèque de caution ? Pouvez-vous donner plus de détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PROJETS SERVICE INDUSTRIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER?
mehdi
J'aimerais connaître le capital social de OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER, vous savez ce que c'est?
Est-ce que OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Nous attendons de nouvelles infos sur OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Les utilisateurs connaissent-ils OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER ?

OG - OUVERTURES GACILIENNES - GAEL OGER Questions fréquentes