Avis OGEC NOTRE DAME OZANAM

alex

Un employé pour le poste Enseignant en économie gestion F/H reçoit-il des primes?

alain

Existe-t-il vraiment un contrat de travail comme on dit dans l'annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f25d3330013462b&fccid=a20d28d1474b415f&vjs=3? Merci pour votre retour.

elodie

Peut-être que quelqu'un nous dira ce qui se passe actuellement dans l'entreprise OGEC NOTRE DAME OZANAM , avez-vous besoin de quelqu'un ?
Peux-je compter sur le salaire de 1666 € ?

christophe

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans OGEC NOTRE DAME OZANAM 8h est max?

monique

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez OGEC NOTRE DAME OZANAM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Un autre recrutement dans OGEC NOTRE DAME OZANAM, cette fois pour le poste Enseignant En Économie Gestion F/H.

OGEC NOTRE DAME OZANAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Enseignant En Économie Gestion F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Responsable De Formation DEAES F/H? Postulez pour ce poste à Mâcon.

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur OGEC NOTRE DAME OZANAM.