OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY

L’expérience de l’utilisateur avec OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY n’est pas vérifiée
Flavigny-sur-Moselle
Organisations

Avis OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY.

Nombre de visites du profil : 297

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY ?

Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Flavigny-sur-Moselle ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

heloise

Je pense qu’il serait le mieux de contacter directement l’entreprise pour obtenir cette info plus vite. Sinon, quelqu’un le sait peut-être ? Je suis curieuse aussi

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Chloé

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez dire un peu plus sur son fonctionnement ? Quels aspects vous énumèrerez comme avantages ?

coline

Il est possible de gagner plus de 2000 euros chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Quels sont les points forts et les points faibles de travail en tant que infirmier? Il y a ladiversité dans les tâches fournies?

il est fait application des dispositions de la convention collective rénovée FEHAP du 31 octobre 1951 selon le profil du candidat - parlent-ils de cet élément du travail lors de l'entretien d'embauche ?

Le syndicat de OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY est-il plus efficace que CE THEOBALD TRUCKS?

Clara

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY la plupart du temps on travaille 1-3 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

Apparemment, dans MADAME GERALDINE JANNOT (G CERAMIQUES), ils paient mieux que dans OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Une bonne entreprise avec des conditions de travail positifs. L'équipe est très sympa. L'ensemble des projets est juste magnifique.
La journée de TROIS COORDINATEURS D EQUIPE - CDI TEMPS PLEIN : organise en relation avec l’encadrement et supervise le travail en fonction des besoins et/ou des, applique et fait appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, est l’interlocuteur direct de nos clients internes et s’informe de leur satisfaction, participe à la rédaction des protocoles et procédures, accueille et forme les nouveaux collaborateurs.

Qui peut adhérer à un syndicat?

Les employés de OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire ce qui vous a été présenté lors de l'entretien chez OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY? Merci pour votre retour.

OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY ou COMITE D ENTREPRISE REXEL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

alexandra

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY?

solène

alexandra

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Un autre recrutement dans OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY, cette fois pour le poste CONSEILLER TRANSITION ENERGETIQUE ET ECOLOGIQUE EN SANTE F/H.

OHS LORRAINE ETABLISSEMENTS DE FLAVIGNY recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?