OIKO GESTION

Évaluation 1.9/5
basée sur 32 notes
L’expérience de l’utilisateur avec OIKO GESTION n’est pas vérifiée
14 rue Ballu 75009 PARIS
SIREN: 519555973 Téléphone: +33 1 53 76 28 32
Évaluation 1.9/5
basée sur 32 notes
L’expérience de l’utilisateur avec OIKO GESTION n’est pas vérifiée

Avis OIKO GESTION Page 2

2 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de OIKO GESTION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (3)
Neutre (6)
Négatif (31)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
dav
Date de l'expérience: 2021-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement cette entreprise d'escroc

Audrey

Pourquoi vous déconseillez Oiko Gestion ? J'ai entendu parler que c'est un bon syndic, c'est faux ? Dites-nous, svp, pourquoi est-ce que vous avez une telle opinion, parce que c'est bizarre quand il s'agit d'une entrepruse renommé.

Tyme

Entreprise d'escroc

Romain

Escrot pour quel raison. Moi je n'y crois pas trop aux avis sans explications. Donnez nous quelques détails. MERCI

anonyme

Clairement, personne n'est compétent chez eux pour les tâches les plus banales. Réparer une ampoule ? 6 mois au bas mot. À fuir comme la peste.

jean
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

agence médiocre.

Fanny

Dites, svp, quelles sont vos expériences avec cette agence. On pourrait alors décider si votre opinion est pertinente ou pas... Parce qu'il est trop facile d'écrire des commentaires péjoratifs sur Internet, mais sans expliquer la situation.

Cheraze
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je confirme étant locataire actuellement et cette agence est incompétente et irrespectueuse !

Fanny

Cheraze, comment se traduit leur incompétence ? Dites moi un peu plus, je voudrais avoir plus de renseignements. MERCI

Locataire désabusé
Date de l'expérience: 2021-09-30

Locataire dans un immeuble géré par cette agence ils ne répondent jamais aux mails, ne gère pas les problèmes dans les appartements et surtout volent les locataires en augmentant sans justificatif les charges locatives.
Des (supprimé par l'administrateur) qui mériteraient une action en justice.

Anaïs

C'est vraiment bizarre... J'ai vu les opinions sur Internet que Oiko Gestion est une très bonne entreprise qui se soucie de ses locataires... Est-ce que selon vous, ils augmentent les prix délibérément ?

anonyme

Idem pour nous, anciens locataires chez Oiko!

sara

D'où vient votre opinion ? Pourquoi ils méritent une action en justice ? Les prix ont argumenté à cause de la pandémie... Je compte sur votre retour.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1509 visiteurs uniques

En savoir plus
eric@anonyme.fr
Date de l'expérience: 2021-09-17

okio, est infame harceleuse

Julien

Je comprends, mais vous n'avez donné aucun justificatif. Qui est harcelé par l'entreprise OIKO? Ses employés?

Rawel
Date de l'expérience: 2021-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Raciste comportement discriminatoire

Eva

Mais pourquoi vous le pensez ? Est-ce qu'il y a eu des comportements discriminatoires chez OIKO GESTION, selon vous ? Si vous accusez quelqu'un de ce genre de trucs, il faudrait surtout le justifier, n'est-ce pas ?

Pégorier
Date de l'expérience: 2021-08-27

Cette entreprise n’est pas sérieuse et manque de professionnalisme ! Une gestionnaire s’occupait de notre dossier, nous n’avons pas été averti de son départ ni de l’annulation de l’état des lieux...aucun respect des clients, ne rappel pas et fait la politique de l’autruche, n’avise pas lorsque les rendez-vous sont annulés. Société dotée d’une grande incompétence, à fuir...

léo

Votre déception est compréhensible. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette entreprise, je pense que ce sont des problèmes temporaires.

Pégorier
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

OIKO GESTION devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Il existe un système de bonus dans OIKO GESTION: Pas de bonus
OIKO GESTION est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre

Axelle

Merci pour votre commentaire, j'espère que vos conditions de travail s'amélioreront bientôt. Y a-t-il des problèmes de communication dans l'entreprise? Pourriez-vous détailler ce sujet?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-25

Lamentable !
Incapable de fournir les renseignements nécessaires,
incapable de prévenir des actions en cours,
Pas de gestionnaire de compte,
Manque total de transparence voire d’honnêteté,
Retard de remboursement des dépôts supérieur à deux mois,
...
Bref à éviter.

Pierre

C'est dommage... Mais savez-vous pourquoi la société manque d'honnêteté ? Si vous pouviez, décrivez une situation concrète pour justifier votre commentaire, svp.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

L'agence ne mérite même pas une étoile car raciste et ne loue pas à des gens de couleur

rémy

Je suis désolé que vous ayez rencontré ce problème de racisme. Pour ma part, j'aimerais en savoir plus sur les revenus de cette entreprise

Sara

Ça peut expliquer pourquoi le jour du du rendez-vous, je me suis déplacé inutilement mais pas de retour de l'agent immobilier. Jai pas fait de visite. Il fallait juste réviser sur l'annonce pas de Essonne de couleur ça m'aurait éviter le déplacement. Tout le monde bosse

Rémy

Sara,
Qu'allez vous faire avec cette histoire ? Vous pouvez faire un signalement auprès d'une association par exemple ?

OIKO GESTION recrute récemment pour des postes :

Assistant comptable/Aide Comptable H/F, Stagiaire Gestion locative - IMMOBILIER, Assistant(e) de gestion locative / Chargé(e) de clientèle -...

Ian93
Date de l'expérience: 2022-10-07

Forcement en 5ans j'ai eu 5interlocuteurs, entreprises se mafieuse

Sylvia

Est ce que vous avez encore des postes libres en ce moment?