OK PISCINE SERVICE

Saint-Pourçain-sur-Sioule

Avis OK PISCINE SERVICE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise OK PISCINE SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OK PISCINE SERVICE ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de OK PISCINE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise TRANSVAC du coin n'a que des opinions positives comme OK PISCINE SERVICE?

Comment se déroule le processus d’évaluations au poste Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F) a Saint-Pourçain-sur-Sioule dans l'entreprise OK PISCINE SERVICE?

OK PISCINE SERVICE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai que OK PISCINE SERVICE s'occupe de construction de piscines extérieures?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans OK PISCINE SERVICE? Merci pour vos réponses

Il y a un contrat de travail de 12 mois chez OK PISCINE SERVICE dans le département de Services de construction et de rénovation.

Bonsoir, quelqu'un d'entre vous veut travailler chez nous? On a une nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-20

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de techniciens de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OK PISCINE SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

OK PISCINE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), TECHNICIEN EN DOMOTIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE EN LIGNE (H/F)

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez OK PISCINE SERVICE. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez OK PISCINE SERVICE,? La discussion semble terminée.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OK PISCINE SERVICE.

OK PISCINE SERVICE Questions fréquentes