OK

SIREN: 351999214
ok@ok.dk
L’expérience de l’utilisateur avec OK n’est pas vérifiée

Avis OK, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OK.

OK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OK ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OK?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de OK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise OK offre un voiture de service comme SWEETCOM?

Pourriez-vous écrire, OK on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3000 €?

COVID-19 peut affecter le salaire dans OK?

Nous vous proposons voiture de service au poste Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques (H/F)!

aurélien

Je suis employé comme chef de chantier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OK et sont-elles rémunérées?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de OK.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezOK, chaque opinion compte!

OK recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle (H/F), Chef d'équipe électricien H/F, Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques (H/F)

Horloger - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OK.