OKALYS

24 RUE ALFRED KASTLER, 56000 VANNES
SIREN: 492309133 SIRET: 49230913300048 Téléphone: +33 9 53 32 10 90
Services de TI

Avis OKALYS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OKALYS ?

Que voulez-vous savoir sur OKALYS ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-31

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de OKALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une bonne ambiance entre les collègues chez OKALYS? Les horaires sont-elles raisonnables? Quelles sont les conditions financières sur le poste de graphiste?

OKALYS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MANIFONE?

Le site Web de OKALYS te plaît plus que celle de MILIMEL?

Est-ce que OKALYS sponsorise les intégrations de personne sur le poste de développeuse web?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans OKALYS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 4600 €?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de OKALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siOKALYS emploie des employés?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez OKALYS. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

OKALYS recrute récemment pour des postes :

Commercial Grands Comptes H/F

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez OKALYS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Graphiste voulait à nouveau dans OKALYS!

OKALYS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Graphiste. Vous pouvez gagner 1550 €.

OKALYS Questions fréquentes