BIOMER
27 PLACE D ARMES, 57370 PHALSBOURG SIREN: 443148556 SIRET: 44314855600105

Avis BIOMER

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez BIOMER ?
BIOMER recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMER ?

Le nombre de patients atteints par le coronavirus et de cas positifs diminue depuis plusieurs jours. Selon les derniers chiffres, la France résiste bien au virus en ce moment. J'espère que ma fille pourra aller à l'école toute l'année
aurélie
enfin, je pourrai aller dans les clubs...
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BIOMER?
J'ai entendu dire que BIOMER offre aux employés une meilleure assurance-vie que LABO T E A M. C'est vrai?
Les participants au recrutement chez BIOMER ont-ils déjà reçu des e-mails avec des messages sur les prochaines étapes? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FMKF?
Le salaire en tant qu' infirmière- En fonction de ce que vous négociez et de la qualité de votre travail introduite.

Je vous encourage de lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-17.
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BIOMER, vous avez tout à l'heure?
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BIOMER? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
sylvain
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BIOMER ?
alex
Je suis resté dans BIOMER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
sylvain
Merci. Je suis reconnaissant.
Est-ce que vous travaillez à Phalsbourg? Il y a beaucoup de travail ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOMER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BIOMER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans BIOMER est:
BIOMER recherche actuellement un Infirmier.
Assistant(e) De Prélèvements Antigéniques (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIOMER.
Êtes-vous de Hagondange? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à BIOMER.
Attention, nouvelle offre de BIOMER! Ils recherchent Préleveur/préleveuse Test COVID (H/F), prouvez!

Gains dans la position de technicien chez BIOMER - exigences typiques : cerner l'état du patient et consigner les informations recueillies dans le dossier médical, organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, surveiller l'état clinique du patient et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique, offre typique : poste en CDI, temps plein, primes. On gagne combien ici ?