BIOMER

27 PLACE D ARMES, 57370 PHALSBOURG
Soins de santé

Avis BIOMER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOMER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMER ?

Pensez-vous que LABO D ANALYSES MEDICALES BENLARBI offre des conditions de travail plus confortables que BIOMER?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BIOMER?

J'ai entendu dire que BIOMER offre aux employés une meilleure assurance-vie que LABO T E A M. C'est vrai?

Les participants au recrutement chez BIOMER ont-ils déjà reçu des e-mails avec des messages sur les prochaines étapes? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FMKF?

Le salaire en tant qu' infirmière- En fonction de ce que vous négociez et de la qualité de votre travail introduite.

Je vous encourage de lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-17.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BIOMER, vous avez tout à l'heure?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BIOMER? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

sylvain

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BIOMER ?

alex

Je suis resté dans BIOMER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

sylvain

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que vous travaillez à Phalsbourg? Il y a beaucoup de travail ici?

BIOMER recherche actuellement un Infirmier.

Assistant(e) De Prélèvements Antigéniques (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIOMER.

BIOMER Questions fréquentes