OKTEY

5 RUE DU PIC DU MIDI, 31150 GRATENTOUR
SIREN: 442462040 SIRET: 44246204000035
Arts, culture et divertissement

Avis OKTEY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OKTEY ?

Que voulez-vous savoir sur OKTEY ?

Avis
Date de l'expérience: 2019-12-11

Excenlente entreprise.

MHJ
Date de l'expérience: 2019-12-11

Super, bravo.

Le travail chez OKTEY est-il plus intéressant que celui chez CLARISYS INFORMATIQUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent qu'en LE PETIT SALON, qui est à côté de OKTEY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que OKTEY s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que OKTEY s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Les projets sont concrets avec des objectifs réalisables. 2750 €

Combien de personnes travaillent en même temps en OKTEY et combien en COGILOG?

Les projets actuels de l'entreprise sont-ils similaires aux précédents au poste Administrateur Système Linux F/H chez OKTEY a Gratentour

OKTEY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

éloïse

Savez-vous si OKTEY peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mohamed

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.altospam.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

éloïse

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de OKTEY. Quelqu'un peut le confirmer?

quel est propriétaire de OKTEY a Gratentour? il est un bon patron ou pas? merci bcp

Bonjour, OKTEY propose un travail dynamique?

Avez-vous des nouvelles sur la société OKTEY? Partagez vos connaissances avec nous.

Est-ce que vous travaillez chez OKTEY à Gratentour? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Apparemment, l'entreprise OKTEY recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Pensez-vous que OKTEY est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Quelle est votre note sur l'entreprise OKTEY? Ma note est 5

L'entreprise OKTEY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Administrateur Système au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OKTEY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

OKTEY Questions fréquentes