OLCO avis

L’expérience de l’utilisateur avec OLCO n’est pas vérifiée
AVENUE DU STADE, 11200 ORNAISONS
L’expérience de l’utilisateur avec OLCO n’est pas vérifiée

OLCO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OLCO.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OLCO ?

Que voulez-vous savoir sur OLCO ?

Positif
Neutre
Négatif

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans OLCO ou dans le siege à proximité de MENUISERIE SERVICES?

J'ai entendu dire que MENUISERIE SERVICES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OLCO?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OLCO. Et comment est l'opinion sur le travail dans TDCP?

sebastien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OLCO?

axel

Eh bien, directement sur https://olico.it/fr/ OLCO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sebastien

Merci de m'avoir consacré du temps !

Votre opinion sur OLCO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Votre opinion compte vraiment. Que pouvez-vous nous dire sur OLCO?