OLIVE ET BARNABE

1 RUE LAMARTINE, 29800 LANDERNEAU

Avis OLIVE ET BARNABE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OLIVE ET BARNABE ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVE ET BARNABE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OLIVE ET BARNABE que dans ALCAD à proximité?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? OLIVE ET BARNABE ou BOUCLELAINE?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

OLIVE ET BARNABE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que BOUCLELAINE offre des conditions de travail plus confortables que OLIVE ET BARNABE?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de OLIVE ET BARNABE. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de mettredans les commmentaires des nouvelles sur OLIVE ET BARNABE.

Qu'en est-il de la solvabilité dans OLIVE ET BARNABE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce vrai que OLIVE ET BARNABE propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

maëlle

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de OLIVE ET BARNABE?

marc

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://oliveetbarnabe.fr/ de OLIVE ET BARNABE.

maëlle

Je dois vérifier,merci.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de OLIVE ET BARNABE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

OLIVE ET BARNABE Questions fréquentes