OLIVIA MASSIMI

L’expérience de l’utilisateur avec OLIVIA MASSIMI n’est pas vérifiée
8 RUE VICTOR MASSE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec OLIVIA MASSIMI n’est pas vérifiée

Avis OLIVIA MASSIMI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OLIVIA MASSIMI.

100% des personnes recommandent

OLIVIA MASSIMI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIA MASSIMI ?

Apparemment, le processus de recrutement chez OLIVIA MASSIMI est moins compliqué que chez PAINT DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les décorateurs d'intérieur peuvent postuler un emploi ici?

J'aimerais savoir si les gens qui travaillent dans cette entreprise, peuvent-ils parlent bien l'allemand? Merci pour vos infos. Vos evalutions d'elle est 2. Pourqoui?

laurence

patrick

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 813879780

laurence

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Y a-t-il des employés de OLIVIA MASSIMI ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Y a-t-il d'actualités sur OLIVIA MASSIMI? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!