OLIVIER GUERET Thouars avis

45 AVENUE VICTOR LECLERC, 79100 THOUARS
SIREN: 509198537 Téléphone: +33 5 49 66 03 98
L’expérience de l’utilisateur avec OLIVIER GUERET n’est pas vérifiée

OLIVIER GUERET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OLIVIER GUERET.

Quelle est l'adresse de l'entreprise OLIVIER GUERET ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER GUERET ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise, OLIVIER GUERET ou RATEAU FRERES, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que OLIVIER GUERET s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai été intéressé par l'offre de OLIVIER GUERET. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TAXI NICOLAS HERAULT?

jeremy

mohamed

Sur le profil en haut de la page - 509198537

jeremy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en OLIVIER GUERET dans cet aspect.

OLIVIER GUERET est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur OLIVIER GUERET , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Chez OLIVIER GUERET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière.

La branche de OLIVIER GUERET à Thouars recherche un nouveau employé pour le poste de Plombier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!